Ze manoir

mercredi, août 01, 2007

Gros sang.

Le monde du corps. C'est comme Da Vinci Code. Fallait aller voir, comme fallait lire. Pour conserver une impression d'actualité, passe que sinon c'est certain qu'on n'est plus de son temps. Des références qui passeront comme point de repère d'années passées. Même si c'est pas merveilleux. C'est trop populaire. Et faut connaître le populaire pour être au dessus des masses. On ne sait jamais, peut être que c'est bon au faut (comme Britney Spears, c'était populaire et très bon). Donc le monde du corps. J'ai vu. C'était dégueu. Je l'ai écrit dans le livre d'or. Dégueu. J'ai eu une faiblesse dès le début. À frayer avec les corps, ça allait, j'étais forte, sans haut le coeur, mais voilà, ma vision se voile, je vois plus rien, je cligne, je vois, ça voile, je cligne.. Je bois de l'eau, ça passe, mais vingt secondes plus tard ça reviens. Je me baisse, pour changer l'emplacement du sang. C'est terrible, je vais m'asseoir plus loin. J'ai dû prendre des pauses presque à chaque corps. J'y arrivais pas, j'étais faible. J'ai tout de même passé au travers de l'exposition. J'étais fière de moi, cette faiblesse, c'est bien une preuve de délicatesse, comme les dames qui tombaient comme des mouches à cause des corsets. Mais moi, je n'avais même pas de corset! Tout de même, Renoir était plus facile.

1 Révérence(s):

  • Moi je te dis un truc : je suis content voir que t'as pas aimé; parce que j'aurais probabl' pas aimé non plus.

    Remarque, peut-être que les raisons pour lesquelles nous n'aimons pas

    sont celles-là même qui justifient

    et rendent légitime

    (et, Bourdieu en disposition Herman Broch, t'avais jamais vu ça)

    l'exposition.


    (Ici je prends une pose et je me permets d'apostropher Patrick : ce n'est pas parce que tu parles d'elle que je viens ici; c'est parce que Dunn, sur mon poster, m'en a parlé - allô Dunn!)

    + +

    Je t'avouerai, donc, que, si j'étais allé à l'exposition; ce que je n'ai pas fait, car avant j'ai quand même d'autres à voir. Par exemples, celles du MACM;

    probable, et j'en suis presque sûr

    que j'aurais reluqué

    et ici je pourrais citer NIN

    mais ce serait fort peu à-propos
    (je n'aime pas NIN)

    les pièces,

    donc,

    en occurence,

    les corps.

    Comme des morceaux de viande, voilà; les images que j'en vois me donne faim.

    Étrange, n'est-il pas?

    Par Anonymous Anonyme, à  2/8/07 14:14  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte