Ze manoir

mardi, août 28, 2007

Les pas de la gloire.

Je devrais finalement voir mon confessionnal monté. Après plus d'un an à le voir croupir en tas de planches qui encombrent mon appartement, il saura se tenir debout. Dès demain. Ou aujourd'hui en fait, juste un peu plus tard. Il fera parti de ma vie, pour vrai. Je ne ense pas m'y confesser (je ne sais même pas comment faire). Je ne pense pas trop y aller de cochonneries. Juste un travail de longue haleine, de regarder des hommes travailler pour accomplir mon fantasme. Avec le confessionnal, c'est un pas de plus vers le manoir tangible, vers la réalisation physique de mon être (c'est mieux qu'avoir un enfant et moins encombrant). Le confessionnal qui a hanté tant de rêves, tant de désirs, tant de textes. Finalement, il viendra, c'est prévu à l'agenda. J'ai l'anticipation qui fluctue dans mes veines. Et après, il n'y aura que des jaloux. Mais j'aurai, moi, ma cachette.
Prochaine étape: le bidet.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte