Ze manoir

vendredi, juin 15, 2007

Je te crie paresseuse.

J'ai découvert récemment une petite bourse d'étude qui veut marquer et susciter l'inovation. L'intérêt figure que l'art est un des sujets couverts, pas seulement les affaires et les sciences, finalement. Bien qu'ils donnent comme explemble d'inovation de vouloir créer un nouveau mouvement artistique comme le surréaliste, le reste semble intéressant. En fait, ce qui me fascine, c'est qu'après trois jours à remuer les idées pour trouver comment j'allais gagner, ya quelque chose de plausible qui est sorti. Quelque chose de super passionnant qui à avoir à le mettre sur papier, j'ai vraiment l'excitation à fleur de peau, le coeur qui débat en rage et tout. J'ai hâte de pouvoir le faire. Juste à penser m'investir dans l'histoire de l'art, de transformer la muséologie, je change, je m'ancre dans un autre monde à penser, à formuler, à essayer d'établir tous les liens possibles, toutes les connexions, voir toutes les probabilités sans recourir à une formule d'algèbre et ça me tue comme dix milles éclairs au complet. Je reste tout le temps stable à penser à rien sinon à mon souper, à l'argent qui me manque pour la garde-robe idéale et à comme le reste de ma vie est merveileuse. Mais à entrer dans ce sujet, ya plus rien qui vaut, sans même perdre l'intérêt pour le reste, C'EST UN MONDE PARALLÈLE. Je suis fascinée, simplement. Mais ça me tue de devoir me ruer aux concours pour signifier mon génie. Mais encore là, c'est ma faute.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte