Ze manoir

jeudi, juin 07, 2007

Il fait froid et je déteste déjà l'été.

Ste-Catherine est vraiment dégueulasse. Juste passer sur cette rue permet de virer le dégoût du Grand Prix à n'importe qui. J'imagine même pas approcher de Cressent. À quelques jours de la grande course, c'est pas juste les magasins qui ornent leur vitrine, question d'avoir l'air dans le coup. Nan. Ya toutes les super nanas qui ont sortis leurs manteaux Ferrari, les verres fumés se font au moins huit fois plus gros que la normale et les bijoux sont mis en valeur de façon désorietée. Ça a pas d'allure. Vraiment c'est dégoûtant. Devoir marcher totalement ralentie passe que devant c'est un groupe de 6, cinq hommes avec un pitoune vieillie, jeune de loin, trop de soleil dans les crevasses de la peau, les vieux bedonnants riants comme dans une séduction. C'est terrible. Les gens se pavanent dans la rue. Merde, c'est Ste-Catherine, c'est pas cool de sortir se montrer là. Je veux dire, je sors du bureau et je tombe sur ça, j'ai pas envie. J'aimerais mieux me sentir à Toronto et ne voir que des vestons-cravate, c'est déjà plus sexy. Déjà que je déteste la foule, une foule qui bave pour le prestige de pauvre classe, ça me jette le coeur par terre. J'aime pas le cliquant et les brillants pour jouer du sérieux. Ste-Catherine est vraiment horrible.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte