Ze manoir

jeudi, février 23, 2006

J'espère qu'ils avancent vite.

La journée se déroulait et tout allait bien. Ai rencontré toutes mes meilleures copines, une à la suite de l'autre, prendre plein de nouvelles et de plaisir, ça clenche une journée en relations sociales, ça économise les activités avec chacune, aussi. Ai l'impression d'avoir rempli ma grille sociale et peux donc maintenant m'isoler et rêver tranquille. Pas de problèmes, je dis, tout se passe bien. Depuis maintenant longtemps (à mon échelle), sais ce que je veux faire. Ai finalement choisi quelque chose pour poursuivre mes tendres études, n'avais plus aucun tracas avec ça. Mais là, tout se précise, à force de lectures et de coups de coeur percutants, me vois de plus en plus dans un chemin nouveau qui suit ce qui me plaît et où je m'étais engagée (me connais si bien..) mais là c'est l'isolement qui sonne. C'est qu'ya pas tellement de gens qui s'y adonne, je me dis. Bien que de plus en plus, je découvre l'information qui m'étais caché, m'assure que les ressources sont en place et n'attendent que mon éclat pour fleurir. Encore là, ça peut passer. Mais en fait me rend compte que ne suis pas du tout dans l'angle qu'il faudrait pour atteindre les bonnes choses. Ils sont trop pratique. Pour l'étude, suis persuadée qu'il me faudrait des études ailleurs, dans la création plutôt que dans les bouquins. Mais ai pas l'intérêt. Et peut-être même pas le talent (mais ça, ça se discute..). Il ne me reste qu'à me fier à de terribles coups de chance qui m'apporte la sympathie et mon attachement aux bonnes personnes. Suis horriblement timide. Sera un défi. Mais y arriverai. Sais bien que serai pas toujours plantée là, même dans ma nouvelle cage de Verdun.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte