Ze manoir

jeudi, novembre 17, 2005

Tes yeux noirs.

Ya Ian que sa copine vient de laisser. Alors il avait une copine. Et il voulait tout de même me baiser. À me draguer hardcore. Ok. Suis pas mieux parfois.
Ya Isâ vaguement traumatisée passe que je parle avec un homme vieux, mais je sympathise passe qu'il va imprimer ma revue, prochaine session. Mais bon, elle dit que je drague, que je fais ma mignone pas possible. Peut-être. Mais j'agis ainsi avec tous les hommes. Il me semble. Si je fais pas différent, c'est le même que si je faisais rien. Me semble. Well. Isâ me regarde en découragée. Je souris blonde. C'est drôle.
Ya Simon, qui disait ne plus vouloir me parler. Finalement, ne voulait plus me baiser. Pareil pour moi. Isâ pense que c'est sa façon de s'en sortir bien, étant donné que je ne voulais pas le baiser depuis le début et il s'en est finalement rendu compte.
Finalement, ya ce mec que depuis le début du collège, je vois et il est mignon. Jusse inabordable, éloigné, simple, mignon. Mon type. Jusse se voir de loin. Un apc. Ami pas connu. On voit notre face, sans jamais se dire un mot, même pas trop de regards. Et là, ce soir, il se lance et m'adresse. Avec une bière à boire, fermée, sans drogue du viol, donc. Une fille lui m'identifie comme la copine de mon mec, qu'il connait vaguement. C'est voir son regard se transformer, cesser de me désirer. Ça me tombe quelque chose. Je trouve ça dur d'être en couple. Si je le voulais, je pourrais bien me taper quelqu'un d'autre. C'est pas l'autre qui m'empêcherait. Mais j'ai pas envie. C'est l'habitude qui me tue. Les yeux sur moi, séduire, consommer. Ça arrive pas. Faut passer par dessus. Ça vaut pas le coup. Pas pour l'instant. Mais ce mec. Yavait si longtemps. C'était quoi? C'est moche. C'est comme si je voulais me garder tous les mecs dans des au cas, si mon histoire se révélait foireuse, ne pas être au dépourvu. Continuer à plaire et séduire. Être mystérieuse ET inaccessible, c'est des rêves, ça donne rien quand on veut baiser. Des tas d'habitudes à me départir. Faire des maths. Savoir qu'en ce moment, mon copain vaut mieux. Mais j'aimais quand même le regard des mecs sur moi. Peux pas dire le contraire. Ça me manquera. L'exclusivité. Sais pas si ça peut fonctionner. Là mon refus était naturel. Si j'ai à travailler sur mon couple, ça durera pas une semaine. C'est trop dur. Ce que je suis faible.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte