Ze manoir

mercredi, novembre 16, 2005

Les cuisses de mouche.

Me suis forcée à manger. J'ai pris deux livres. C'est dans la bonne voie. Deux livres. Mais j'ai pas dîner aujourd'hui.
Prendre du poids. M'obliger à ne pas sauter de repas. Ingérer d'énormes déjeuners. Ne plus boire d'eau. Remplacer ça par du jus ou du lait au chocolat. Boire beaucoup d'alcool. À chaque bière commandée, prendre quelque chose à manger. Prendre des collations. Manger du dessert, même si je n'ai plus faim, surtout si je n'ai plus faim. Me faire des chocolats chauds avec seulement de crème 35%. Mettre du beurre sur mon pain. Mettre du beurre sur mon pain, puis mettre du beurre de peanut, même si ça me donne envie de vomir. Ne plus réfléchir à savoir si j'ai faim. Sucer mon copain que s'il a de la crème fouettée sur le gland. Manger tout ce que je peux quand suis à la pâtisserie. Me convaincre que je suis folle du chocolat. Manger du pain avec des pâtes. Diminuer mes portions de légumes, pour plus de gras. Aimer la friture. Avoir envie d'une poutine après une nuit à boire. Avoir de l'enthousiasme pour de la pizza. Ou un sundae. Changer le fromage de chèvre pour des triple-crème, des pâtes fermes, ça a plusse de gras. Du gras. Du sucre. De la crème. Tout le temps. Manger sans cesse.
J'y arrive pas. Je saute toujours plein de repas. J'ai pas faim. Je ressens pas la faim. J'aime pas vraiment le sucre. Me faudrait téter directement de la graisse de phoque.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte