Ze manoir

mercredi, novembre 16, 2005

Mon bouquin n'aura que les suicidaires.

J'ai écouté la télévision pour la première fois depuis environ un mois. Suis tombée sur l'émission de Britney, celle avec son copain. Cette femme me tue. J'ai pas trouvé de meilleur modèle. Britney le produit commercial est tout ce qu'il me faut pour inspirer ma vie. Ça me file des pistes où me ranger. Plutôt où déchirer les tracks de terre. Voir Britney en action, c'est fou comme ça m'inspire. M'en fous de la personne qu'elle est vraiment, au mieux, je saurai que faire une transposition de mes préconçues sur elle. Comme un chien. Alors ça vaut rien. L'observer, détailler ses moindre mouvements, c'est comme tirer des balles de douze d'énergie, de puissance, de volonté décuplée. Jusse parce qu'elle est grandiose dans les arrangements visuels, parce que ça bouge et à voir, ça me fait saliver, ça me sort les griffes. Transformer de féline qui joue avec le monde comme sa balle de laine. Jusse me rappeler que suis merveilleuse et que peux arriver à faire ce que je veux, tout ce que je veux. Jusse me dire que j'ai à créer ce qui me plaît. Un coup de pied au cul quand j'oublie et que j'attends. Parce qu'au fond, ya pas d'énergie à garder. Pour rien. Pour personne. J'aime mieux m'exténuer jusqu'à tomber raide morte. C'est bon. C'est bon. C'est bon. Un des sublimes clichés à stéréotypes, c'est lui qui me pousse à être seule dans mes idées, à tout remettre en question, tout ça pour suivre la ligne que je vois amorcé là. Je vois pas clair, je sais. C'est plein de couleurs étranges, j'ai toujours vu en couleurs.
La télévision me rend total cheezy, ya pas pire. Avec tous les messages d'amour, les gens qui se prennent dans leurs bras, full passion, c'est terrible. J'accroche comme aux comédies romantiques de l'année. C'est tellement pur. Tellement vrai. Avec un cahier, je prendrais des notes salées trempées à n'en plus finir. Par chance, mon copain lit pas. Il subira jamais mes lettres. Ça sauve beaucoup.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte