Ze manoir

dimanche, novembre 13, 2005

Homme.

J'aimerais vraiment être un mec juste pour savoir c'est comment être un mec. Je voudrais simplement savoir exactement c'est comme quand un mec jouit. Il sent quoi. Ça me tue de savoir que je pourrai pas le savoir. Même la meilleure description, c'est pas comme le vivre. Et c'est le genre de chose que l'intuition règle pas. J'aimerais être un mec pour avoir les cheveux courts et être total sexy, pouvoir me coiffer différemment de beaucoup à chaque jour. Me faire un fond de tête en teinture léopard. Être un mec pour m'habiller en mec. Parce que la fashion des mecs est jusse trop intense. Ça me tue et m'excite en même temps. Voudrais pouvoir me foutre du crayon noir aux yeux et avoir l'air de me prendre pour un triste mais sexy. J'aimerais être un mec pour savoir c'est quoi être un mec. Et pour la fashion. Alors j'en profite pour me travestir un peu, porter les vêtements de mon copain. Me trouve total miam en vêtements trop grands, j'ai pu aucune forme, suis enrobée, des tas de tissus partout. C'est réconfortant. Un peu comme porter d'immenses verres fumés avec un chapeau, pour se filer l'idée d'être une vedette qui se cache. Rouler en skateboard et avoir des pantalons tellement grands qui montrent presque mes fesses. Le pire, c'est me concentrer pour marcher les cuisses ouvertes, me balancer comme un chilleux de première. Ça amuse. Bien que ça soit pas pour vrai. Je voudrais pas être un mec toujours pour vrai. Le temps de trois semaines, je serais passablement comblée. De là à le réaliser. Du moins, aujourd'hui, en étant terriblement nulle au skate, me fais dire par une âgée que ferai pas de concours. Tout en précisant que suis un mec.
Attitude..

2 Révérence(s):

  • les hommes revent d'être des filles.

    Par Blogger -, à  15/11/05 15:42  

  • Ouais ça va d'un bord comme de l'autre, si j'étais une fille, je pense que je passerais mon temps à me toucher....

    8\

    Par Anonymous Anonyme, à  15/11/05 17:06  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte