Ze manoir

mercredi, novembre 09, 2005

C'est extraterrestre.

Ya des choses qui entrent pas dans mon tête. Que j'arriverai jamais, je crois, à comprendre. Les poulies, c'est un merveilleux exemple. Je saisis pas le changement de poids, simplement parce qu'on place des poulies. La masse, l'espace, ça me perd. S'il faut rajouter du cordage. Je peux qu'apprendre par coeur sans comprendre pour régurgiter les résultats quand venaient le temps des tests. Mais une fois que c'est passé, ça continue de me hanter. J'accepte mal de pas comprendre quelque chose. J'arrive pas à le laisser tomber. Ya aussi la recherche qui étudie l'effet des fragments surlignés dans les livres sur le lecteur. Et ça me perturbe quand je lis, je me demande toujours ce que ça vient changer à ma lecture. Je me prends dans une suite de dédales qui me perdent, comme essayer de penser un jeu au complet aux échecs. C'est trop pour moi. J'ai pas une logique longue à ce point. Ça me tue. Et là isâ qui me file la pire chose, j'arriverai à rien faire d'autre de mes congés, remplir quatorze cahiers de calculs, de dessins, d'essais d'explications. J'y arrive pas. Le simple ne fonctionne pas. Le complexe pas plusse. Je vois pas comment y arriver. Me roulerai en boule pour au moins soixante heures d'affilées.
3 gars louent une chambre de motel. c'est 30$, ils sont paumés donc ils prennent une chambre a 3 et payent 10$ chaque.Après, le gars qui leur a loué la chambre se sent coupable parce quils sont pauvres et il décide de la leur faire a 25$. Il donne 5$ à la femme de chambre pour qu'elle aille leur remettre. La femme est écoeurée donc elle décide de se garder 2$ de tip et leur remet 1 dollar chacun.Donc, les gars ont payé 9$ chacun pour la chambre, soit 27$. Plus le 2$ de la femme de chambre ça fait 29$. ou est la piasse manquante?
C'est jusse trop.

1 Révérence(s):

  • Tu ne l'aurais pas mise dans ton soutien-gorge toujours?

    Par Anonymous Anonyme, à  11/11/05 18:04  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte