Ze manoir

mardi, novembre 08, 2005

La vie-caméra.

Ya quelque chose que j'aspire terriblement. Plutôt, qui m'amuse fort, et ça règle tellement d'actins que je pose. Je fais toujours des efforts pour que ma vie ressemble à des scènes de film. En soi, ça semble total pathétique, mais c'est trop amusant pour laisser tomber. C'est que recréer une scène de film, faire: oh! c'est vraiment comme dans un film! ça ajoute une magie total débile à ce qu'on vit. Je travaille pas à apprendre des répliques par coeur, je travaille rien, en fait. Mais j'ai été trop longtemps bombardée par tous les clichés qui sont propulsés dans les films pour rien faire avec ça. Et puis, ya longtemps que j'ai décidé de je ne les intégrais pas réellement dans mon vie, alors faut bien placer ça quelque part. Ça donne quelque chose de dur à suivre, c'est certain. Mais ça m'apporte tellement de drôle, j'adore passer ma vie silly à déconner. On verra. Mais là, je commence déjà à m'imbiber de musique de Noel de Britney Spears, j'ai hâte qu'yaille plein de neige pour fêter Noel et porter des gros chandails en tricot avec des flocons de neige dessus et des rennes. Quelque chose d'horrible, mais après on va se coucher sous des tonnes de couvertures bien au chaud. Mmm. J'en ai des milliards des fantasmes comme ça. Aller faire du ski, mais j'aime pas ça, alors rester au chalet, les bottes aux pieds, près du feu, à lire des magazines de mode, encore. C'est mongol, mais toutes ces idées à délire, ça prend quelqu'un avec soi. Je ferais bien ça seule, mais ya quelque chose qui manque. Faut qu'une personne ait vécu ce plaisir pour ensuite pouvoir le remémorer. Parce que l'éxécution en soi n'est peut-être pas la plusse passionnante. C'est plutôt de savoir que c'est comme un cliché de film qui chatouille. (C'est poukoi j'entrevois d'y passer tous les films comédie-romantique-de-l'année avec mon tchome. Question d'en profiter. Le temps que ça dure.)

1 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte