Ze manoir

jeudi, novembre 03, 2005

Rumeurs.

Au collège, si je me tape un mec, on lui dit qu'il est un de plusse sur ma liste.
Au journal du collège, tous savent que j'ai déjà dit que je pourrais me trouver une raison pour coucher avec chacun des mecs du journal.
Ok, ça, je l'ai peut-être un peu poussé et cherché. Même si c'est faux. En partie.
Puis, conversation avec sista. Quelqu'un de supra éloigné à moi, en fait, à qui je n'ai jamais parlé, mais bla bla, a raconté à sa meilleure copine que suis super connue dans le milieu underground de la poésie. Ah oui? C'est quoi au jusse, le milieu underground de la poésie? Et le mieux: j'ai baisé avec plein de poètes underground. Ah oui?
C'est très drôle. On potine sur moi. Je vis les rumeurs. C'est mongol. J'ai hâte de marier un lord. Ferai peut-être les magazines à potins, l'état des mes aventures racontées un peu partout. Wow.
Et puis, ya sista qui est toute émue passe que j'ai un copain. Pour elle, ça prouve donc que suis une personne normale.
La vie m'étonne toujours très très beaucoup.

3 Révérence(s):

  • ha! pour ce qui est des poètes "underground"

    (ça veut dire qu'ils habitent un sous-sol ou quoi ??? y'a t-il un cercle de poètes "Star" au québec?? moi je vis au 3e dans le centre-ville, est-ce que je peux être underground ??anyway.)

    pour ce qui est des poètes ungerground, je peux te référer si tu souhaite reprendre le temps perdu. j'en connais des masses... ;-P

    Par Anonymous Anonyme, à  4/11/05 13:18  

  • Mais Jules, t'es une star! Ta face est pareille qu'un dessin animé. Pas de chance. Nan. Tu peux pas être underground.

    Va, s'pèce de evil-tentateur. Suis en couple, baignée dans l'âmow. J'essaie d'être fidèle. Répresser ma nature. (mais j'prends les noms en note au cas ke..)

    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  4/11/05 16:50  

  • En fait j'ai entendu dire que le cercle des poètes undergrounds avaient une initiation et qu'ils devaient manger des mouches, porter du fushia à tout les vendredis 13, donner des oranges à Pazuzu en signe de remerciments etc..
    Ok...ok..je me jette à l'eau
    Je suis un grand prête inquisiteur et je t'ai à l'oeil m'd'ame Laurence!

    Par Anonymous Anonyme, à  5/11/05 22:19  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte