Ze manoir

jeudi, novembre 03, 2005

C'est drôle.

Fallait bien que ça arrive. Cumshot a reçu sa vraie première lettre de chialage. Je m'en fous pas mal, à part que la personne est solidement mongole. Bah, mais yaura pu grand temps à faire pleurer les puritains et à faire se branler les branleurs. J'ai déjà mon en-tête spécial pour la prochaine session. Et mon idée. Sale et graisseux.

"Le texte "cumshot"

Ce e-mail est pour vous dire que j'étais... décu (sic) de voir un tel texte dans un journal ÉTUDIANTé Ce n'est pas ALLO-POLICE que je voulais lire mais bien le MotDit d'Édouard Montpetit. Bien sûr, je peux toujours ne pas lire ce texte sans classe et fermer mes yeux quand arrive la page en question, mais bon... qui va le faire? Je ne crois pas qu'un texte aussi vulgaire et aussi pathétique devrait être publié dans un journal étudiant. M'enfin... je trouverais désolant je (sic) voir un jeune du secondaire faire un tour au Cegep pour une visite et de voir un tel... scandale? Retirez-moi cette "merde" du MotDit svp.

Le nom du mec choqué."

Ok, le mec trouve ça vulgaire et scandaleux. Bon, il peut ne pas aimer ça, mais la façon dont j'ai gagné toutes mes publications, c'est qu'ya personne qui est capable de justifier assez objectivement ce qui est si terrible. Passe que si on veut garder une certaine liberté d'expression, faut pas se limiter aux balises du plus puritain de la bande. Le pire, dans son désir de coupure, c'est qu'il veut pas laisser les autres choisir, il veut protéger les pauvres yeux. Parce que bien entendu, jusse lui peut juger bien. Si je juge que je veux publier ça, pourquoi mon choix serait moins bon. Semble que mon auto-censure devrait être équivalente à celle de quelqu'un d'autre. En plusse, je fais attention de respecter la charte en vigueur. Les gens sont mongols, ça même pu d'allure. tss.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte