Ze manoir

jeudi, octobre 06, 2005

Je déteste les gens qui me foutent en l'air (on s'entend).

Ya des signes quand ma vie roule étrange. J'ai pu de vêtements qui me plaisent. J'ai pu envie de manger du pain. Je m'affale.
J'ai l'impression que tout tourne étrange, que ma vie est en train de se planter, que je cours à la dépression si je fais rien. Mais c'est débile. Ya plein de choses qui me rendent bien. Je remarque encore ces petites choses qui me font sourire dans le vide. Juste aujourd'hui, le retour des bloodbrothers trop longtemps oubliés. Le goût de la couture, affiner à ma taille. Tout ça m'arrive, mais je continue à soupirer très fort, une sale masse sans grouiller de larves.
J'interprète. Ya qu'un seul côté qui semble chier. Ma vie sociale est merdique. J'espère m'en foutre. Je conserve la profondeur, ces quelques merveilles qui me parsème tout près. Y reste quoi? Pas grand chose. Des gens qui voient pas clairs. Des gens stupides. D'autres qui m'apprennent encore et encore qu'yavait plus de shit que je pensais, plus partout, plus intensément. Je peux pas être aimée par tout le monde. Ça me terrorise. Ça me fout par terre. Je suis total incapable d'y croire. Je joue fort pour faire un travail acceptable. J'oublie que les autres jouent aussi. Je suis la plus naïve des coquettes. Je crois tout ce qu'on me dit. Mais avec le temps, me suis doublée d'un paravent terrible, personne vient derrière, oh non, personne ne vient. J'ai l'orgueil trop grand pour qu'on me perce au réel pour me jeter en vulgaire huit secondes plus tard.
Tout semble chier mais c'est un rien comme d'autre. J'essaie de rester seule et on fait que s'amuser à me déstabiliser. Faut pas me parler. Suis lente. J'arrive pas à réfléchir vite. Je déteste pas réussir à percer les motivations des gens. Parce que rien n'est jamais pour rien. Tout est politique. Ou autre. Mais ya pas de simplicité. Faut pas sous-estimer ses ennemis. Faut pas sous-estimer les autres. Ya pas une action de pas calculée. Pas avec moi. J'abrase trop pour que rien. Suis parano un peu.
Faut que je rationalise.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte