Ze manoir

jeudi, septembre 22, 2005

Ok bébé. J'ai le feu aux couilles.

Ô bébé, petit bébé. J'en ai assez de toutes mes imaginations, de pas savoir m'arrêter et d'être plate chez moi. D'être étendue pour morte à juste blanc dans mes yeux. Ô bébé, petit bébé. Savoir flotter juste un jour, sans se raconter d'histoire. Cesser de clouer des mots à la pierre de tes reins, petit bébé. Jouons à papa et maman. Petit bébé. Viens juste me caresser 30 secondes que j'aille ce putain d'orgasme. PUSH THE RED BUTTON. Ma libido à deux sens, on-slash-off. Push the red button. AGAIN. Maintenant, crache dessus qu'on se mélange un peu. Dans mon tête ça se roule la bille comme des jeunes salopes de onze ans. Suis tellement neutre que c'est immonde. Je vais jamais où je voudrais. Suis trop lente. Je déteste parler (parce que suis trop lente)(en partie) alors suis très directe. Je ne connais pas les limites. Pour vrai. Sauf celles écrite dans mon livre d'étiquette. J'ai des failles. Mais c'est juste drôle. À mon avis. J'ai pas le temps de m'empêtrer dans le mielleux du langage. J'ai trop qui m'habite et qu'un tout petit petit trou. Ya un gros gros, terrible gros feu qui vacarme en moi. C'est là. Ça rugit. Une fauve. La nuit. Le feu. Ça crache. Jusqu'aux rêves tordus.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte