Ze manoir

vendredi, septembre 30, 2005

Les geeks ont des pénis.

Ce que j'aime du collège, c'est que c'est très facile de se rapprocher des instances au pouvoir et de faire changer quelque chose, par quelques sourires, malgré ce que les gens peuvent dire, c'est toujours la séduction qui avance le plus vite. Et puis, ya la petite idée de power trip, d'avoir ceux qui régissent tout, près à t'avancer de l'argent pour des choses débiles, tant que ça entrevoit leur gland. Ya ceux qui veulent m'inclure dans leur univers, de façon gentille et tranquille, et ceux qui se laissent faire. Manipuler jusqu'à être la reine des instances. Ce que j'ai pas de doute, c'est que les mecs sont aussi facile à corompre un peu plus élevé. J'ai pas de problèmes à ce que je veux. Un sourire. Une mini-jupe. Des jambes. Un cul. C'est tout ce qu'on me demande. L'esprit, même pas. Alors quand j'en ai, c'est l'impressionnement, et puis ça vire à l'envers les conventions, ça les vire tout à l'envers je dis. Ils me veulent, ils peuvent rien contre leur pénis. C'est mongol. J'écris 3 fois vagin et on me censure. Après, on se dit à l'aise avec sa sexualité. On dit qu'une fille est une pute avec sa mini-jupe, ses seins à moitié couverts, on chiale comme pas possible contre l'horreur de la nudité, mais on chiale contre le conservatisme puritain. Ya pas de mesure. Que ses propres valeurs-vérités. J'ai pas de problèmes tant qu'on ne décide pas de m'enculer pour ça.

5 Révérence(s):

  • et s'il décide de le faire?

    Par Blogger max cat, à  2/10/05 08:50  

  • J'ai peur d'aimer trop ça.
    Et serais donc corrompue.

    Par Blogger reine laurence, à  2/10/05 22:22  

  • Humain : espèce qui s'encule à qui mieux mieux et se plaint après-coup maladivement des déchirures douloureuses ainsi que des douleurs et maladies déchirantes.

    Par Blogger J. Walters, à  3/10/05 15:27  

  • Pour une jeune femme qui a lu «Les Instituteurs immoraux», vous n'êtes pas très curieuse.

    À la prochaine?

    Par Blogger max cat, à  7/10/05 19:07  

  • Veux pas me faire enculer pour autre raison que le plaisir. Et là, j'ai pas encore eu d'invitation..

    Par Blogger reine laurence, à  8/10/05 16:53  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte