Ze manoir

lundi, octobre 03, 2005

C'est plate.

Je passe toujours mes journées avec la musique qui me suit, sans pourautant avoir les oreilles bouffées par des écouteurs. La musique qui me sert de base, c'est comme ma farine à pain. Je pétris ça fermement et puis ça donne des petits bijoux qui couvre le ventre. Mmm. Nan, mais ça rythme mes écrits, ça me colle des réussites à l'étude et ça me fait danser en diva. C'est ça le plus beau. J'aurais pu faire une merveilleuse pop star. Avec la présence sur scène et les répliques débiles et même le petit chien dans le sac, s'il aurait fallu. J'aurais été divine. Mais j'ai de petits seins et je chante mal (mais ça on s'en fout). Faut dire que le rythme dans mon corps, il est pas si puissant, il se limite à ce que j'ai appris. Je vais pas tellement plus loin que Britney. Parce que oui je peux bouger comme Britney. Et c'est beau. Et c'est bon. Faudrait me voir aller, toute seule sur le crachat des speakers. Je danse pas. J'aime pas tellement danser. J'incarne. Je suis la musique, je suis la star. La musique m'insuffle du plus facilement le peronnage. Fallait les voir ébahis face à mon "talent" au temps des clips de Britney. C'est là que j'ai tout appris. La magie du montage. Les waves. Le sex-appeal. Les yeux chastes. Les yeux lubriques. Jouer est trop facile avec une trame de fond. La magie du cinéma. Yeah, right. On se met une petite chanson au rythme surprenant et c'est là que mon tête démarre, aller, entre dans mon univers, mon imaginaire est assez grand pour dix-huit trips à trois. Suis mes pas, improvise toi aussi. S'emporter pour passer de la fauve à la putain, le temps d'une chanson entre dans la danse, amuse-moi un peu que je te dévore le sourire aux lèvres. Ce que j'ai de mieux, c'est ces danses folles qui me perpétue, jouer encore un peu, et puis là, quand ça termine, fuck me hard. Me déchirer pour que ça soit sanglant. Parce que suis déjà high beauté.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte