Ze manoir

vendredi, septembre 16, 2005

Je sais je sais (je suis).

Ok. C'est certain que c'est facile de se trouver un mec pour se faire dire qu'on est mignonne, que le corps est merveille de la nature, qu'on a tout de plus désirable, qu'on est l'idéal, c'est facile de sentir qu'on fait bander bien dur sur les pantalons, c'est facile d'avoir la confiance de l'autre qu'on est la chair de mieux. Mais franchement, après quelques milliers en moins de trois mois, ça vaut quoi. Un ou l'autre perd de sa crédibilité et j'ai pas envie de filer plus de crédibilité à un particulier. Mes soirées saoules (surtout au collège) ont l'habitude de finir avec quelqu'un et pas nécessairement du bien (mais ça, comme en général, suis trop altruiste peut-être). Donc ça finit toujours en drame mais j'aime ça, c'est certain, suis l'actrice la plus mélo de la troupe.
Pourquoi est-ce que je travaille si fort pour que le mec en redemande, si je sais si bien que le lendemain je le renverrai bien bas sous ses idéaux charnels. Parce que je ne veux faire aucun dommage, j'ai l'intention que personne de morde à mes jeux. C'est si simple. Tous m'avisent qu'ils me voient arriver dix milles à l'heure. Je veux bien, oui, mais ils se laissent attraper encore plus vite, oui. ILS VEULENT CROIRE. Faudrait que je les défende après?
(la seule shit: mon sac disparu, et mes origines donjon-dragon qui recule.)

5 Révérence(s):

  • Il demande tant d'efforts de connaître quelqu'un, pour être ensuite, presque assurément et irrémédiablement déçu. Alors quoi...

    T'es libre demains soir, qu'on profite de la futilité de la vie?

    Par Blogger J. Walters, à  17/9/05 16:50  

  • demain sans s.

    Par Blogger J. Walters, à  17/9/05 16:51  

  • et tandis que j'y pense, avec.

    Par Blogger J. Walters, à  17/9/05 16:52  

  • Je m'amuse à jouer et c'est un grand plaisir que je ne m'enlèverais surtout pas. Mais c'est pas du jeu dont je me plains. C'est le regard qu'il me donne sur l'humain, et malgré mon mépris de longue date, j'ai encore terriblement mal de réaliser que l'homme est si faible et si stupide. C'est ça qui me fait chigner. Parce que pour tout le reste, c'est totalement assumé. Sinon, ça serait que huit vies de regrets.

    Et oui, voilà, suis née comme éternelle insatisfaite, la vie que de désillusions. La futilité de la vie, c'est pas mal tout ce qu'il reste..
    Oui.
    Demains.
    Avec des èss.

    Par Blogger reine laurence, à  18/9/05 00:04  

  • demains sont longs dans le mépris et l'isolement. Mais tu souffres encore et, ça, c'est rassurant.

    meilleure des chances à toi.

    Par Blogger J. Walters, à  19/9/05 16:19  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte