Ze manoir

mercredi, août 03, 2005

Vidée, je finis toujours remplie.

Un livre par jour. Pour se cramer les yeux, du globe occulaire qui tire dans tous sens. Toxic comme Britney, c'est lui qui le dit, c'est pas moi. Je regarde dans tout ce qui bouge un peu, je remous ce qui stagne les marais. La pique le bâton pour pas sombrer. Essayer d'aller au plus profond, c'est facile, ça va bien, mais faut savoir se limiter. Moi ça me va pas. Suis pas capable. De la connaissance dans tout, c'est repousser les limites. Un livre par jour. Dix-huit chansons. Trois oeuvre. Cinq bâtiments. Et une cascade d'eau, mon corps qui s'imbibe, reluit, la lumière de l'eau, reprendre le souffle en agonie des larmes sur le tête. tout connaitre pour se représenter dans un mélange unique spicy pop. C'est pas l'idée. C'est pas l'idéal. Je réserve rien, j'avale, ya rien qui rentre pas, on verra ce qu'yen reste dans trois ans. Le goût, l'odeur, le tactile. Le tactile. J'ai aucun sens pratique. Mais j'ai appris à tout me souvenir, chaque détail fonctionne en parcelle. Pas de sens pratique, pas de sens de l'organisation, mais je réussis quand même à mixer en retour de nouveau. Un livre par jour. faut que je trouve la voie de mélanger mes intentions, tout faire à la fois, parce que j'ai terriblement peur de manquer de temps. Au moins j'ai pas à me convaincre que je suis capable. J'ai peut-être toujours peur, j'ai toujours la douleur intense face à chaque mot à aligner. J'ai la frousse je respire fort et je grince les dents (me ramasserai vraiment comme les vieilles femmes inuits), mais je sais bien que je peux faire tout ce que je veux. Mon corps pue la réussite. Mon tête sue l'éclat. Reste à trouver la mise en place. Mais j'ai pas le sens pratique. Alors un livre par jour. En attendant que ça travaille backgroud. Parce que ramener le travail à la maison, moi ça fait pas. Ça me cligne les yeux juste un peu trop, et j'ai vraiment pas que ça à faire, pleurer le sang des pores. Je peux pas me filer d'arrêt. De limites. Le tout, le trop. Trouver le mouvement juste. Parce quand ya tout, ça peut pas rester joli joli statique. Trouver le mouvement juste. Brasser à ma vitesse. Et ajouter ma graine de casseur bocal.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte