Ze manoir

jeudi, août 11, 2005

Ma galaxie d’électrons.

De retour au jeu d’une éternelle enfant qui s’amuse à tomber lascivement dans les bras d’un homme de 34 ans.Celui de mon job qui m’amène plus de rebondissements que j’aurais toute seule réussi à en créer. Lassé de mon jeu stagnant suite à sa déclaration d’intérêt vif pour ma personne (mon corps), il a décidé de prendre une petite pause, histoire de voir si ailleurs il aurait de meilleures réponses. Mais c’est mal connaître les autres jeunettes qui m’accompagnent. Le mec n’est pas intéressant. Elles s’en foutent. Ou ont déjà leur mec. Du moins, l’amitié démontrée, c’est bien fun, mais c’est pas les flammes d’une tease comme mes enjôlements. Je le laisse pâtir, de toute façon, faut bien faire semblant d’être un peu jalouse. C’est ce qu’il cherche. Plus d’une semaine du manège. C’est temps que je me bouge un peu, je prépare ma scène superbe, les yeux câlins, toute seule, la moue étudiée, tout pour faire craquer en regret. Le sublime, j’ai même pas à lancer une remarque qu’il crève lui-même, il s’est lancé à moi qui le rattrape, aller pour une autre partie de plaisir, recommencer, jouer et lancer toujours. Je grimpe dans les échelons du souverain. Il est totalement conscient que je me joue de lui, qu’il aura rien de moi que des sourires. Il a pu l’espoir. Mais il peut pas déjouer son désir. Là je le tiens. Conscient de mon jeu, ça le frustre, surtout qu’il se voit si bien amarré. Et pour faire ma journée, il me traite d’agace. Oh oui, bientôt, j’arriverai à arracher le cruelle grincé entre les dents. Mmm..

Je n’ai pas encore fini de le faire tourner autour de mon doigt que j’ai un projet plus vaste encore, d’envergure autre, du sport extrême. Mon voisin. Ultimement sexy. Préservé impect pour sa jeune trentaine. 3 enfants. Une femme encore très jolie, miss météo toute halée. Une belle maison, la bagnole (je sais pas pour la minivan) mais pas de chien. Il est parfait. Séduisant, sexy et trop près en l’inatteignable. J’y pense depuis quelques temps. Joli défi. Mais j’arrive pas à trouver comment commencer. Suis convaincue de réussir, peut-être. Sais juste pas quelles limites je m’appose pour la réalisation. Tout le temps, ça va. Mais aux moyens..

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte