Ze manoir

lundi, août 22, 2005

19h03 ô ma beauté gothique maquille-toi encore plus noir.

Pour chaque personne qui dit que la beauté ne fait pas mal, je lui crache à la figure la haine de la profanation. Chaque personne qui dit que la beauté n'est qu'une chose de sens et de goûts, qu'il n'y a pas d'absolu, je la traîte stupide comme si elle considérait vraiment la vérite. Je laisse à chacun ses opinions. Mais ça, j'ai raison, j'ai toujours raison face à mon objectivité personelle, face à l'émotion qui n'est pas normale, face aux revers que j'essuie en simplement marchant dans la rue c'est pas vivant perdre jusqu'à l'air. J'ai jamais vu de la beautée qui m'insasie à ce point (même pas gabrielle et jean, pourtant j'en ai passé des heures). Suffit de trois secondes pour que je tombe de mes haut-perchés, le tête en vrille et la langue sirupeuse au bord du coude. Je viens faible faible, j'avance à quatre pattes comme le fauve à sa proie pour aller lui bouffer tout ça mais est-ce vraiment le seul moyen de me rassasier, d'y perdre mon envie du moins pour un temps? C'est pas mieux s'il disparaît et que je le laisse aller au loin sans essayer de m'en rappeler? Je fais preuve de faiblesse, c'est terrible, mais surtout c'est trompeur. Faut pas se réjouir trop vite. Je m'agenouille à la beautée mais dans tout ca j'ai décidée. Et puis, c'est le plaisir du manque. Comme l'orgasme de l'eau froide. Faut avoir connu pour savoir les tressautements particuliers. Parce que le charnel c'est pas juste ça les sens. Comme si le corps existait vraiment, comme si le tête ne faisait pas que tout inventer. Je vois les gens qu'avec des couleurs. Si c'est pas s'avancer ça a, le plaisir d'avant-garde. Je finis toujours à un point que je ne connais pas, c'est comme la censure qui éevite le vulgaire, pour éeviter que je m'extasie sur le mot cumshot pour que je me taise sur mes idées sweaty fracassantes de mon corps épuisé mais au fond qu'est-ce que ça donne si le corps n'existe pas et si ya que des couleurs mieux vaut pas se ruiner dans ce qu'on dit pas maîitriser. Comme si je lisais pas les corps. Beurk.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte