Ze manoir

mardi, mai 24, 2005

Une lady ne se bat jamais pour sa cause.

Tu me prends pour qui, petit? Qu'une salope capable d'explosions de violence? T'as même plus envie de m'approcher pour me baillonner. Compte pas sur moi pour être la vierge éplorée. Je crierai jamais au rappel. Tu peux me piler de dégoût. Mais qu'une fois. Tente pas ensuite de m'approcher de sentiment. Et si tu lui fais qu'un seul soubresault souffrant, t'auras la baffe à jamais. Si mon egotrip s'accoquine à ta réalité, t'auras mal, t'auras mal mon chou. T'auras même pas le droit à la beauté du sang. Tu perdras tes dents je te crèverai les yeux. C'est de la menace que je te fais. Du hardcore à dépérir.

1 Révérence(s):

  • Aime-toi. Vas-y, idolâtre-toi. Vénère-la-toi-ta-majesté. Jouis de te voir si belle et si puissante. Ris! Allez, RIS, ris à en pleurer.

    Pleure un peu trop longtemps, en riant; et méprise toi comme tu méprises tout le monde.

    Ton règne soumet-il qui que ce soit? Pas même toi-même.

    Par Anonymous Anonyme, à  25/5/05 15:43  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte