Ze manoir

mardi, mai 17, 2005

Déshydratation.

J'écrivais comme je pense dans mon tête. Version au ralenti pour être capable de suivre le rythme, de l'écrire. Trop souvent, maintenant je pense comme j'écris. Ya la différence. Ça change les choses. Ça permet moins de changer de retourner. Et comment le travailler?
J'ai plus rien à lire. Tout m'ennuie. J'ai tout fini ce que je désirais pour un temps. Me faudrait découvrir un genre inédit. Mais j'ai pas la force de courir les places. Vraiment tous les bouquins m'ennuient. Et j'ai terminé l'essentiel de l'étiquette. Suis à court. Et puis, j'ai plus rien d'obligation à écrire. La fin obligée du soap. Un conte pour enfant, mais ça compte pas. C'est trop moche. J'ai pas envie de jouer à la boîte à musique. C'est le départ à la dérive. Me reste que blader. Si en trois heures j'ai pas d'idées, alors.. Alors rien. Que l'ennui.
Danser jusqu'à mourir.
Il me faut un choc comme Les Feluettes de Michel Marc Bouchard, à l'Espace Go. Il y a longtemps, mais la force.

2 Révérence(s):

  • Tu n'as plus rien à lire!

    j'en crois pas mes oreilles, vite, quelqu'un, passez lui un livre!

    Par Blogger max cat, à  18/5/05 10:40  

  • Des livres en ligne pour passer le temps..quoique je te conseille pas la section libertinage..j'en suis encore traumatisé par les déviances sexuelles qu'on y trouve.

    http://jydupuis.apinc.org/

    Par Anonymous Anonyme, à  19/5/05 18:18  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte