Ze manoir

samedi, mai 21, 2005

Lame diocèse.

J'avais la méga idée sur le ppouvoir. Ma réflexion mes sensations. Le pouvoir qui m'attaque vilain après tant de temps. Mais cet endroit est maudit. Je peux plus écrire à cet endroit. Ya encore une araignée qui est passée sur le mur, dans ma face. La troisième en un mois. Suis debout sur ma chaise qui tremble et la salope est je sais pas où. Je crains pour ma vie durant la nuit. Mais je dois compléter mon dix heures de sommeil en quatre jour. Elle était la plus dégoûtante. J'ai peur. L'endroit est maudit. Vacance-voyage d'araignées sur mur sable.

3 Révérence(s):

  • tu lui files un sale coup de journal en plein gueule à ton araignée...
    ça fait rien les araignées
    c'est juste repoussant
    descend de ta chaise et pile lui dessus...
    ;-)

    Par Blogger Julie Lacasse, à  21/5/05 19:57  

  • Si l’araignée meurt, ta peur meurt. Mais là, où est le but de tuer pour voir mourir un sentiment.

    Par Anonymous Anonyme, à  22/5/05 03:25  

  • C'est de toi, cousin? Je pensais l'afficher sur mon mur.

    Par Anonymous Anonyme, à  25/5/05 15:46  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte