Ze manoir

mardi, mai 24, 2005

Ma gun stripper.

J'ai un projet sans motivation à créer, mais c'est à créer. Alors je délire mon tête dans une atmosphère de mes plaisirs, la fille en clip britney, la gun stripper. Métal, latex et pulpe. Le dépotoir d'auto. Le scorpion géant. Les siamoises qui cuisent dans la porte des enfers. C'est tellement grossier que ça réussit à presque éclipser le moche, le trop. Ya trop peu de temps mais c'est développer l'intelligence dans du déjà-vu, un trip moderne du binaire en anciennes religions. Ou même pas si. Jésus bouffé par Ouranos. Et donc la pierre à la couronne d'épine. Me suis tapée la soirée intense en dessin, mes couvertures de livres. C'est déjà pire que tout le reste du classe ensemble à réfléchir dans un bain de sang. J'avais la poussée au dessin, alors que j'y touche jamais. J'ai jamais dessiné. J'ai pas la main. Le moche de pas faire ce qu'ya au tête. Mais là, c'était parfait. Parce que l'écriture faiblissait trop face aux images. J'ai du talent pour pencher une fille sur une moto. J'aurais peut-être dû participer à ce calendrier. Serrer cuir et métal entre mes cuisses. Genre de chose qu'en dessin rêve privé. M'appliquer. Réapprendre à contrôler mon corps. Danser comme l'animal sur le plancher de la maison, la musique sexy et d'énergie, passer du temps à réapprendre à bouger. Yen a qui disent que toutes les filles sont belles à danser. Moi je danse pas. Je joue encore toujours. Ce rôle contre mon miroir, sans faille dans la boum.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte