Ze manoir

dimanche, mai 15, 2005

Nuit et jour, pour toujours.

Je sais pas pourquoi, mais je réussis jamais à tuer convenablement, à achever au complet. Et c'est pas par manque de rage ou de volonté. Yen a qui s'amuseraient à désigner le sort. Moi je fais que m'en balancer du haut de ma chaise, les pieds qui courent à mes fesses. J'ai toujours l'air du contraire de ce que je suis. J'ai toujours l'air forte et au sommet du domaine. Et les gens, ça leur plaît d'avoir quelqu'un sur qui reposer. Ce que je me donne des airs et de l'importance. Mais suis pas pour attendre après les autres pour posséder mon savoir de merveillosité. On me prend pour la folle des récifs, on essaie presque de me jouer, mais la crainte ça démolie tout. On essaie de me sauter les perles d'orage, mais j'ai la tête plus haut, ha. Sauf que par trop de nuages, ya personne qui atteint que par coups de bondissants à la perche. J'ai vraiment les espoirs de jeux continuels, un théâtre vivant perpétuel. Mais les gens sont faibles. Trop qui sont prêts à courir des années pour gagner un marathon, mais combien à transformer les masques en peaux? Le phénomène de vieillir, les rides sillons c'est pas que physique. Ça scie les meilleures idées, les grandes volontés. J'ai toujours l'air plus forte que je suis vraiment. Je cherche toujours l'espoir d'une race à rêves sans abymes.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte