Ze manoir

jeudi, mai 26, 2005

La charogne fraîche et ses mouches.

Aujourd'hui, dure journée pour le corps. Mutilée d'un peu partout, j'étais aveugle faut croire. Et j'ai de plus en plus l'impression que je me fais bouffer mon chandail par un nuage de mites. C'est chiant. Me ramasse nue sans même le vouloir. Trop d'hommes qui tournent et veulent bouffer un morceau. S'ils voyaient que l'exigence dans leurs yeux baveux. J'ai pas envie de me cacher dans un coffre en cèdre. Il y a maintenant trop longtemps que je tourne en rond sans plus rien comprendre de mes états. Je me dépossède. Et c'est moche. Je sais plus mes envies, ça change comme si ma Terre révolutionnait en vitesse toujours plus folle. Je sais seulement que je veux du clac clac. Clair et précis. Comme un chirurgien je veux voir mon sang couler clair sur mon flanc. Les fantasmes mordorés reluisent de l'autre côté du lac, je suis trop lasse pour nager. Les jours coulent et j'ai une mémoire qui retient tout. Je suis lasse des murmures d'ange à l'oreille. Parce que viande-moi, c'était dépèce-moi ensauce-moi viande-moi. Boucherie de mon corps. Pour le reste, c'est que l'insecticide.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte