Ze manoir

jeudi, mai 26, 2005

Et si les compliments m'allaient bien?

Je me sens toute douce. Plus douce encore que ma peau à l'éveil au petit matin. Prête à pardonner les fautes de tout le monde, prête à sourire de nouveau, est-ce bientôt le temps du muguet? Je me sens rayonnante les mains vers les autres. Catholique du pardon. Comme si je pouvais absoudre. On racole que j'ai un complexe de supériorité. Je crois pas au complexe. Je suis que convaincue. J'ai une bonté sans égal si je le veux vraiment. Une patience divine et infinie, une douceur qui valse avec les cheveux de boucles éparses (parce que c'est mignon). J'ai envie de retrouver la douceur des draps de soie sur mon corps nu. La caresse d'une feuille de saule, le contact oh oui émouvant de l'acier. J'ai des envies de maison aérienne et de chaise fraîchement beige pour accueillir bras ouverts mes repentirs aux fautes jamais avouées (commises?). J'ai envie d'un sourire tendre et cher et de yeux brillants mais d'étoiles. Ce soir je prends une pause, oubliée dans mes draps de soie, je ferme les yeux jusqu'à zéro. Je sourirai toujours, même après le départ. Ma paupière ne dort qu'une fois.

1 Révérence(s):

  • Un post qui fait du bien à lire aujourd'hui. Juste ça.

    Par Anonymous Anonyme, à  27/5/05 16:00  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte