Ze manoir

samedi, avril 09, 2005

Ya des jours où j'ai envie de tomber en amour.

Sous le soleil charmant, dans les bras d'un mâle mon galant, se murmurer des poésies grotesques à l'oreille en chatouille qui roucoule. Errer pendante au cou du mignon, le sourire fendu d'innocence en rose.

Je me lève.

PHONE CALL.

C'est ça que je crie en me précipitant au téléphone appeler le mister mec. Pour faire ringner son combiné. J'ai des projets qui sautent le pollen en l'air.

- Hellllllooooooo?

- J'ai des envies de pigeons qui plument en visage fort, de randonnées de boue d'arbre, de main moite en béton au bas du dos.

- Hummm..

- Tu me rejoins, mister galant. Je dormirai, merveilleuse, t'auras qu'à me réveiller selon le Code.

Cloc.

Je me buissonne pas trop loin. Endormie dehors pour la peau nacrée sous le soleil. Les mecs fondent mieux. Le voilà qui se pointe enfin. Il s'oublie de mordiller le lobe, un orteil entre les dents. BORDEL! Je dis tu touches pas mon moi sans que je volontaire. C'était juste pour rire. Sale pute, j'en veux pas du rire comme ça. Obéis. Il se réconcilie, un mignon sourire profond dans les yeux. Ai besoin d'un monsieur mec pour la journée d'amour, neh?

- Je couche avec d'autres.

- Je t'aime.

- Ark.

- Mon coeur se consumme de toi.

- T'as de l'alcool?

On se trouve un bout de gazon joli. Enrobés de la couverture, on se cajole. Les dents qui reluisent de plaisir. Étincelles dans les yeux, mains dans les poches. Transferts d'aliments à la maman oiseau. Les musqueuses en feu, rouge passion. Les doigts charnels, les têtes firewire de fils. La chambranle des coeurs se desquame, les cordages brûlent d'urine trop acide. Les chuchotements en manque d'appel. Souvenirs d'une nuit trop dense. Journée sous le soleil, la pluie s'ébouillante du tronc commun de bêtises folies. Mignons mignons.

Mémoire en pont d'hier, c'est qu'un tête averti vaut deux salopes. Ya des jours où j'ai envie de tomber en amour. Et ya toujours je m'en rends compte.

1 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte