Ze manoir

jeudi, avril 07, 2005

Pire que face au vent.

Je suis en colère contre le monde. Entier. Sauf peut-être deux sweet anciennes copines. Mais suis en colère. À fond. J'en ai plein le cul. Je déteste le monde car s'il n'existait pas je n'aurais pas mes faiblesses. J'espère me rincer les idées demain au théâtre gore-trash-métal. Et au soap (du travail comme le théâtre). MONDE! Je t'encule même pas parce que t'aimerais trop ça je crache pas parce que ça étancherais ta soif et je ronge pas parce que t'es trop bien ficelé. Ce soir je me sens tout homme en femme. J'ai enfilé un pantalon. J'ai la grande classe, me manque que le chapeau melon pour l'effet tuxedo complet. Et mon crochet. Ce soir suis plus dandy que tous ces pauvres couillons qui en manque de style rapiècent leurs estimés. Leurs mixages seraient dignes de l'humain? Même l'humain vaut mieux que ça.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte