Ze manoir

lundi, avril 04, 2005

La vie commence à redémarrer, de sauter des idylliques vacances depuis des mois jusqu'aux responsabilités nouvelles que moi qui peut détester autant. Mais nécessaire. Les coffres se vident, moi me faut mon alcool toujours et les petites quantités des rationalisations j'ai sauté ma coche trop de fois en manque. L'alcool le carburant, déjà. La vie redémarre dans une avenue différente. Comme ce printemps moche grisaillant (mais y a-t-il des printemps qui peuvent apporter de la beauté pas c'est même pas une question à se poser tss printemps de merde.) c'est pas que des choses intéressantes. Retournerai mourir mes nuits dans les bars creux enfumés et puis aucune sympathie pour ces mecs qui viendront dans leurs espoirs de gicler le sperme sur mon cul merde j'aurai le guègne proche ou une feuille pour toujours avancer dans ce projet de soap. Ouep, c'est projets après projets qui naissent et ai que trop le temps de tout réaliser. Le soap. Le photo-poésie métro. L'alcool. Encore. Et puis, maintenant que la reine se retrouve seule avec ses fantasmes, même pas envie de repartir à la chasse. Ces pauvres regardez mon trône de haut bavez j'ai vraiment plus de goût de vous et essayez même pas c'est pas en étant en bas du trône qu'on voit le mieux sous ma jupe. Bande de. Faut faire base neuve dans tout quoi. Un immense quatre jours passés, plus aucun stress maintenant que préparation psychologique. Et puis me suis quand même donné du beau stress inutile. Faut juste pas oublier de vivre, peu importe pour qui. Ya personne qui mérite assez mon attention pour m'empêcher de feter. De toute façon, certains semblent comprendre en se pointant pas. Mais ça, c'est ce qu'on voulait. Et chialer, c'est ce que d'autres voulaient. Me suis ramassée, en fait, comme une poupée voudou. Tout le monde qui voulait m'utiliser comme actrice molle de leur soap romantique. Vous en voulez un? je vais vous l'écrire. Et tout le monde qui voulait m'utiliser pour en faire baver gros à leur personnage tellement immense qui les terrorise domine. Voilà pourquoi on l'adore ce petit. Les idées psychoses schizophrène me fallait défendre la beauté brute. La folie des mots. Le personnage à la source de l'orgasme. Merde. Faudra faire entrer le culte de la reine à tous ces beaux nouveaux. On joue pas avec moi. Surtout pas à me planter des aiguilles dans le tête. Malgré tout, on est passé trop près, ya cette couche de beurre qui facilite le glissement mais faudrait pas que l'engrenage se prenne et s'enfonce. Sais pas qui gagnerait. Car bien certainement que c'est un combat. Je prépare mes chevaux de troie, reine domine en grand mais suis aussi l'espionne coquine mesquine. Et je crache sur les perdants.

1 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte