Ze manoir

vendredi, mars 25, 2005

Chair fraîche..

Ya ma soeur qui me raconte cette histoire merveilleusement sordide, en plus que vraie. Donc à une de ses amies volages au cours d'une party, le mec est mignon, la pipe facile et invitante. Lendemain dur d'autant plus qu'au réveil, la jolie a la bouche couverte de pustules noirs style bubons de gangrène. La peur la prend, elle de courir chez le docteur. Du presque jamais vu, il se creuse le crâne à savoir où elle a bien pu choper cette dégueulasserie, par chance c'était juste une pipée et pas plus. La grappe noirâtre qui couvrait partiellement les jolies lèvres de la jolie se découvre due à une bactérie très rare, sur les vivants du moins. Le mec, pas trop longtemps après, s'est fait botter le cul au dehors de son job à la morgue. Je me demande bien quel goût ça devait avoir. Mais malgré l'intrigue j'essaierais pas. Bien qu'à l'écoute je salivais.

1 Révérence(s):

  • Merci,
    mon histoire préférée du mois.

    Par Anonymous Anonyme, à  28/3/05 13:51  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte