Ze manoir

mardi, mars 22, 2005

Anorexie.

J'écrivais un peu plus tôt (et plus bas) à quel point les gens étaient des merdes profondes de toujours être faux, de nécessiter l'hypocrisie. L'horreur en fait. Comment le seul but est de toujours séduire, de réduire sa personnalité à cendre pour se rephénixer lentement, s'oublier encore et encore, permettre aux gens de s'habituer à son âme horrible. Comme cuire doucement à la cocotte le ragoût. Ça goûte meilleur, c'est plus tendre, mais justement, ça a perdu de la réalité brute. Bravo le résumé. Au fond, c'est que pousser un peu en marge lointaine, c'est un reproche à tous mes beaux hommes, à tous les hommes connus. Malgré mon adoration sans borne de votre sexe, humains et donc perpétuation de l'erreur. Parce que tous les hommes sont si choux de loin, si merveilleux et passionnants, des hommes bref. Les rencontrer est un délice, s'amuser un festin insatiable. Mais va à savoir ce qu'ils deviennent quand ils fondent, craquent pour la mignonne. Pire qu'une sauce fade, trop claire, insipide. Ils amollissentt plus rapidement que le chocolat au bain-marie, un ventre mou de crisco. Les hommes les plus merveilleux perdent tout leur cachet en étant fans. Veulent plaire, deviennent gentils. Merde! Ai rien demandé de tout ça. Ce qui plaît, les coups virils, les jeux évidents d'insinuations comiques, les gueules fracassées, les egos en presse-citron, reste quoi dans l'intimité des draps? Que des putains de fans qui adorent et gentillent. Merde! Ai rien demandé de tout ça. Plutôt, nécessite le contraire. Veux pas d'un copain-meilleur-ami-allons-au-shopping-ensemble-lèche-mes-pleurs, veux d'un homme qui conserve ses couilles jusqu'à les vider. En fait, quand la mignonne se laisse sourire, yen a dix milles de fans qui croient en la sentimentalité et la tendresse pour attraper quoi? Un coeur rose et bonbon? Je vous mériterais des morpions en bocal. Mais pas. Garde espoir en l'homme, le vrai qui a des couilles jusqu'à la fin, qui me lègue pas son putain de beau rôle. L'idée de laideur dans tous ces commentaires-cracheurs-de-sang-vomi, c'est l'homme qui se montre merveilleux et coquin et qui croit se révéler dans l'intimité, d'ouvrir son coeur de fan et me combler? Si j'adore, c'est ce que j'ai vu, pas ce que j'anticipe de futur. Merde! Mes hommes, je vous adore tous, jusqu'à ce que votre fanatisme tendre m'ait prouvé le contraire. Trop souvent, bande de désillusionneurs incouillonnés.

2 Révérence(s):

  • Mes hommages reine Laurence.

    Par Anonymous Anonyme, à  22/3/05 17:19  

  • Salut Lau!
    Je suis parfaitement d'accord avec toi en ce qui concerne leur fanatisme extrême. Un homme qui devient trop omnubilé par la fille qui l'intéresse devient fatigant.

    Par Anonymous Anonyme, à  22/3/05 17:36  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte