Ze manoir

lundi, mars 21, 2005

J'étais en pleine réflexion assez intéressante sur mon propre cas, comme à l'habitude. Une jolie marche dans la nuit de retour chez moi, tranquille et paisible, les pensées vagabondes. Et là je traverse la rue pour atteindre ma maison, et non pas une automobile qui me rentre dans les côtes, plus gentil, si. Je détourne le regard par des mignons bruits, c'est des tas d'animaux qui désiraient traverser cette route, totalement encombrée par moi. Malgré tout je suis attendrie, sont-y pas mignons cette bande?! Je fonce chez moi et je filme cette scène, jusqu'à les tétaniser et finalement ils déguerpissent, suis pas leur genre faut croire. Toutes idées disparues, que le galop de la peur qui habite les souvenirs. Mignons, encore vous l'êtes trop, et cessez de me faire mentir dans mes sujets d'animaux.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte