Ze manoir

jeudi, mars 17, 2005

Le goulot rouge.

Je suis faite de chair et de sang. J'ai des pulsions de chair et de sang. J'adore la chair, les plaisirs de chair. J'adore le bouillonnement du sang, le goût du sang. Je vois rouge très souvent, je ne veux jamais garder la tête froide. La rage m'habite mes tempes volent en éclat. Je ne veux pas quitter l'état. Rester dans mon monde. Crocs et griffes sorties, j'aime seulement percer les cuirs, déchirer les fourrures. L'ennui aristocratique rôde tellement près, ya qu'à garder les états critiques, empêcher l'assouvissement. J'horripile par mes goûts de lambeaux-peaux suspendus. La fraîcheur s'envole vite. Ya la chair et le sang. C'est mon seul partage. Ya l'esprit qui occupe beaucoup plus, mais que seul en moi, je sais me propre satisfaire. Total. Autosuffisante. Mais j'aime partager la chair et le sang. Et que trop peu acceptent mon don. Tous voient que trop la finition dans le milieu. Pour moi n'existe que trois extrêmes. Alors les volontés différentes amènent à.. (retombée de la voix, respiration, moue, regard du haussement d'épaule) Persister par l'orgueil, l'orgueil de la chair et du sang, par l'autosuffisance crue.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte