Ze manoir

mardi, mars 15, 2005

Écouter des petites musiques douces qui sont supposées bercer et qui ne me font que trembler. Tout est cause de stress, à un point ou ma peau se desquame horriblement. Les temps chauds qui reviennent, l'argent qui s'évapore, les jeux, toujour au prise des jeux. Et mon horoscope si merveilleux en cette belle journée. Le stress me terrasse malgré le bonheur prescrit aujourd'hui. Peur de tout alors qu'il n'y a rien. Peur par les tourbillons qui sont partout et qui englobent ces derniers jours. Trop d'événements, de rêves semi-réalisés. Trop de choses, prise dans les larmes et cris du temps, alors que j'ai si peu de temps de préparation psychologique. Je DOIS reste idéale. Faut du temps. Et surtout de la visualisation. Le spontané qu'à l'intérieur des états. Et pour s'oublier un temps, pour se ressaisir, rien, que danser quelques secondes, se lancer de mur en mur, voir son public imaginaire, tout faire pour soi. J'ai même pas la tête à monter. Mes vidéos latent pendant que j'essaie de cracher du sang, enfermée. Ya rien qui me libère, aucun imaginaire, aucun réalisme. Et je n'ai plus sommeil. Trop de choses prévues d'avance, ça m'écrase, mes temps libre qu'à me ronger les sangs. Ya rien de pire que les demi-états. Par les demi-rêves réalisés.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte