Ze manoir

lundi, mars 21, 2005

Do somethin.

Il était grand temps que je me remette au goût du jour. Que je sorte de ma bulle, que je renoue avec le populaire. Il y a combien de temps que Britney a sorti ces nouvelles chansons? Trop longtemps dans mon ignorance. Combler ma journée d'écoute maladive de deux merveilles. Soleil et ondes sonores de qualités, c'est danser cul en l'air partout à la maison. Sacré spectacle pour les voisins. Comment ai-je pu hésiter si longtemps? C'est le retour du blond, ce n'est plus une tentation, une obligation. Et se foutre du goût des autres, de l'avantage du teint, le blond m'ira j'ai décidé. Un retour. Les choix se font et s'éclairent en à coup, toujours certains, ça pullule ces jours-ci. Je fonce tête droite, jambe devant, les porteurs transparents, Britney en à-côte. Je suis reine, domine une nouvelle ascension.

4 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte