Ze manoir

mardi, novembre 18, 2008

La fête.

J'ai hâte à Noël. Du moment que l'Halloween passe, j'ai hâte à Noël. J'ai hâte aux lumières qui se tamisent avec la neige, à l'or et rouge qui viennent vraiment enchanter les décorations aux maisons, les éclats qui attisent la chaleur. Pour moi c'est le temps froid et la noirceur qui ne dérangent plus, qui font parti de la fête, les voir de loin, y toucher seulement par la fenêtre, galcée. J'ai hâte à Noël pour décorer le sapin, pour sortir dehors, question de le regarder briller par la fenêtre, et me dire qu'il est le plus beau de tous. Écouter la musique en boucle, la seule dont on ne se lasse pas. Emballer, décorer, et les belles robes.
Noël est toujours embrumé, tamisé. Et dormir au salon, près du feu.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte