Ze manoir

mardi, septembre 30, 2008

Certains l'ont demandé.

D'habitude, j'écris sur 2 chansons, un ventre et un complexe. C'est pas difficile, tout le monde a des tas de complexes, moi un ventre qui fait des tas, et quelques chansons que je sais jouer à répétition pendant des années, question de donner un rythme à mon écriture. Je suis douée dans l'organisation.

Et parfois, dans les températures spéciales, surtout, j'arrive à retrouver des moments d'antant, comme lorsqu'on ouvre une boîte et et qu'il y a ce parfum de grand-mère qui me racontait des histoires de Jésus. Je ne veux pas tant le conserver, juste que d'autre arrivent à savoir ce que je ressentait, c'était tellement bon, tellement merveilleux. Mais c'est rendu cute et vintage. Non. C'est plus pareil. Il n'y a pas de vintage dans la nostalgie.


Et si les effluves d'automes peuvent me prendre avec autant de plaisir cette année, c'est que le lainage est bienvenu, Dieu est remercié d'avoir conservé la taille empire à l'honneur, question de faire plaisir 2 année de suite aux grosses, et surtout d'assurer la parfaite transition à toutes celles qui le deviennent, et qui doivent conserver leur amour sauf et aveugle.


Et moi aussi je navigue dans les eaux du beurre, avec 2-3 livres en trop j'ai remarqué. Et encore contente qu'on n'ait pas le canal playboy.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte