Ze manoir

samedi, septembre 27, 2008

Absorbée.

J'ai toujours aimé gravement les vidéoclips. Assez pour que je passe une soirée à évaluer les 10 mêmes, à travailler les angles, à comprendre l'enchainment, question des saisir, vraiment. Voilà que je me sens gravement revitaillée, avec le câble rebranché, le t-shirt et la casquette. Entre CIA et James Bond, je sens l'enfer sexy. Et j'arrive à trouver tous les mecs qui se pointent dans la télé en ultra sexy, tellement il y a longtemps. Même le chunky, ce petit enrobé, juste la bonne pâte, le visage tout rond, il me semble bien cuire dans mon four. Il a l'air bon, un petit plus sucré, juste parfait avec le déjeuner, avec une petite confiture à la prune jaune. Au moins, je sais que je peut réussir un pain, moi-même, mieux qu'un gâteau du moins. Biemvenu la camouflage de blé entier, de graines nutritives et surtout de graines de lin moulues, on ne prévien la ménopause jamais trop tôt.
Je me sens sacrifier ma carrière d'intellectuelle à celle de ménagère. Mais ai-je vraiment le talent ? (J'avoue jamais n'avoir osé faire le boeuf bourgignon de grand-maman. Et si je le manquais..)

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte