Ze manoir

lundi, mai 08, 2006

Crescent.

Deuxième journée au nouveau job. Aller faire la belle sur Crescent, me pratiquerà faire le trottoir presque. Attirer les regards sur mon corps, que je vends sagement à un restaurant. C'est facile et je fais de l'argent. En plus, ça me permet d'élaborer ma séduction, sans que rien n'atteigne vraiment personne et surtout, mon couple reste stable. Je fais la pitoune. Ça me fait rire. Mais au fond, faut bien que je profitte de mon corps, le temps que je l'ai. Assez éphémère. Déjà qu'ils disent que lorsque la vingtaine frappe, c'est l'effet popcorn qui embarque. Pouf pouf pouf, un gros cul, la culotte de cheval et une taille bouffie à n'en plus finir. Très peu pour moi. Continuerai à patiner, et peut-être même quelque chose de plus. Question de rester svelte. Je vois mon patron qui déjà aime venir se poster à la porte, dos à moi. Un beau point de vue. On y écrirait presque belvédère. Yeah, right. Du moins, j'apprécie vraiment passer mes heures à pseudo-attirer les gens, alors que j'analyse la foule, je m'amuse à rechercher la mode et surtout, je regrette de ne pas avoir d'appareil photo pour clicher les TANT SO erreurs de style. Merde. Ce qu'ya des gens qui ont pas de goût. Même pu d'allure. Encore mieux, je ferais un film de jusse les personnes qui marchent mal. C'est tellement agressant, une fille qui sait pas porter ses talons hauts. Ou qui marche encore plusse écartée que son mec. C'est fatal, ça me lève le coeur. Ai presque envie de crier va donc dans une école de dressage ou sort pas de chez vous.
Mais j'ai de la tire à manger.
Les sucres coulent encore. On est pas vite vite chez moi.

1 Révérence(s):

  • À quel resto tu travailles la belle

    Par Anonymous Anonyme, à  9/5/06 10:56  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte