Ze manoir

mardi, mars 07, 2006

Ce que je souffre.

Je suis malaaaaaaaade. J'ai mal partout. Je veux mourir. J'ai envie de pleure à chaque fois qeu j'avale. C'est terrible. Suis trop total tellement malade. ahhhhhhhhh. Souffrance et narcotiques, ya rien à faire. Serai morte d'ici l'autre jour. Je tremble. Pôvre bête, je sais, je sais.
ah!
las!
Je veux mourir.
(et je meurs déjà.)

1 Révérence(s):

  • Tu m'amène avec toi ? J't'accompagne l'autre bord !

    non... mais.....

    - au pire on n'a qu'a se faire des plombs, avec un café noisette pi jaser un brin....ça devrais être efficace...


    P.S.: Par contre, la source de mes probs doit tellement être ca, les drogues douces, esti de boucane que je ne peux m'empecher d'inhalé.
    Sparce que j'aime ca batard aussi- Arggh

    ;) Julien

    Par Anonymous Anonyme, à  8/3/06 12:53  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte