Ze manoir

samedi, octobre 15, 2005

Sexy brunette?

C'est peut-être l'accumulation de fatigue, mais j'ai envie de relâcher, de désserrer le mors, juste être silly. C'est fou comme cette envie m'emporte. J'ai envie de rire tout le temps, chuter cristalline avec plein de cheveux sur le visage. Créer mon propre vent. J'ai envie d'être un peu plus psychopathe. M'éloigner des sentiments quelques pas de plus. Rire. Faire dans le mélo, dans le drame total, mais des gants bien ancrés aux coudes, du stass un peu partout. Se la jouer charleston. Rire encore. J'ai envie de chapeaux melons et de cannes. Des tas de casquettes aussi silly que ma casquette silly. J'ai envie de jouer. Veux fuir les traces de maturité. Veux un langage ambiant qui détonne, qui m'appartient, veux mon lot de quotes par jour, veux du drôle à revendre. Créer un personnage à travers les rôles superficiels qui bougent à chaque jour. J'ai envie de travailler le style. J'ai envie de mon mode de vie. D'en faire à mon tête. Encore plusse. Saisir ze moments. Bang! Je suis folle de mon tête. Folle à en frémir des ouragans. Et là j'ai besoin de variété. J'ai cessé de lire qu'importe pour me concentrer sur les magazines à fashion. Veux ma petite fashion à moi. Mon petit plaisir. Rayer le tape-à-l'oeil. Parce qu'après une dérive de milliads de mois, j'ai fini par retrouver ma classe. Y aller de la french touch. Moi je préfère l'appeler french love. Ô my french love qui m'apporte cet air smoky (sans nécessairement passer par les yeux..). Détonner tranquille. Comme une ombre qui tatoue la peau. J'ai envie de bouger un peu. Suis passée en mode décrassage.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte