Ze manoir

mardi, octobre 11, 2005

Abu abu.

J'aimerais me soulager de mes "obligations" pour un mois. Maintenant, là là, ça me tente. Pas cause de fatigue, mais juste parce que je me sentirais prête à faire l'expérience. Continuer dans ma lignée de décriss à mort. Faudrait me voir. Ou plutôt pas. Ya deux jours que me suis lavée. Demain trois. Et me laverai pas. Me souviens pas d'autant de temps. Je sens ma bouche qui goûte mauvais. Ma sueur de sport d'aujourd'hui qui me colle un peu plus. Mais je voudrais des jours et des jours de plus. Pour tester ma tolérance. Pour savoir mon apparence agit comment sur moi dans un endroit clos. Si je suis mieux sale. Pire. Pareille. Je me foutrais bien moi-même en vase, m'expériencer seule. Ça prendrait un mois. Le temps de laisser mes poils pousser. Le temps d'avoir une croûte. Le temps d'avoir la manucure défaite, d'avoir les cheveux gras jusqu'aux pointes. Être plusse que sale. Seule. Essayer pour savoir si je serais laide. Ou seulement sale. Me retirer du monde pour penser juste à moi, encore un peu plus. J'aime pas être sale et laide pour le confort. C'est aborder une nouvelle façon de voir. Connaître autre chose. Décider éclairer. Mais nan, ça se fait seule chez moi. Loin du monde public. Nan. Personne a à subir ça.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte