Ze manoir

lundi, octobre 17, 2005

Est-ce qu'ya juste le p'tite allumeuse?

Me suis faite dire que je fais débander tellement suis bandante. Hum.. Toxic comme Britney comme dirait Narkoi. Pourtant. Mon cul se meurt, il atteint son point ascendant, il stagne pour bientôt s'effondrer comme un pauvre chiffon, comme une morte amoureuse. L'analyse est certainement au millimètre près, c'est justement là qu'ya la différence. L'intellect se marie mal avec la chair ferme. C'est pourquoi tenir un discours particulièrement intelligent est ardu quand le spectateur interompt pour seul commentaire: t'as des beaux yeux. Quand les discussions sont rapportées à un tiers par: elle a des beaux seins. Ya trop de pulsion. Me plains pas d'avoir un certain attrait sur les gens juste par mon physique. J'en profite, c'est certain. Mais j'ai pas envie de tout axer sur mes éclats miroirs pour créer quelque chose d'intéressant. Ni envie de l'exclure totalement. Parce que c'est là aussi. Et puis, la balance est impossible. Où donner du tête? Peut-être que ne pas voir clair est faire partie du bal masqué. Tout de même, j'ai eu une super idée pour ma revue qui s'entamera seulement en janvier. Quelque chose à voir avec les magazines à fashion. Mais encore, j'hésite à représenter les clichés à qui so de revues appartiennent, juste pour avoir l'air plus professionnel. Faire plusse comme si. Ou essayer de créer quelque chose qui change, approcher l'intérêt de la nouveauté, du jamais vu. Même si ça, c'est tellement mené à l'échec. De toute façon, ça sera en équipe. Alors certainement que le 3slash4 de mes énergies seront passées à convaincre de faire quelque chose de bon en innovant et surtout, être agréable. Ah non, être agréable. Rhalala..
Mais bon, au fond, c'est tout futile. Faut que je fasse des exercices pour améliorer ma courbure lombaire.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte