Ze manoir

jeudi, octobre 20, 2005

C'est jusse rendu funny (drôle).

Je pensais mes déboires terminés. J'avais remporté haut la main mon combat contre la censure de mes textes dans le journal du collège. Étonnament, l'argument: c'est trop, ne tenait pas la route. Donc mon texte doit paraître sans plus de problème. Mais là, j'ouvre la toute chaude encore nouvelle parution du journal et je découvre mon texte frappé d'un avertissement:
"À l'attention des lecteurs: ce texte contient des propos sexuellement explicites pouant (sic) choquer certaines personnes. La supervision des parents est conseillée."
Sans même qui s'en rendent compte, yont proposé la meilleure façon de lire mon texte: avoir un père juste bien collé derrière soi, qui matte fort, qui sous quelques mots peut-être que mmm.

1 Révérence(s):

  • Héhé, vive les cons, ils font le boulot à notre place... :)

    Pat B

    Par Anonymous Anonyme, à  21/10/05 17:31  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte