Ze manoir

mardi, août 30, 2005

Ma rentrée.



C'est envoyé. La première de Cumshot paraîtra bientôt au journal du collège. Si ya pas de censure. Mais sûrement pas. Je mords.
(j'avoue que suis assez excitée..)

4 Révérence(s):

  • Nan.
    Lollipop c'était passablement très nul, ça pas tenu le coup, une pseudo-promotion du céréal.
    Nan.
    Cumshot, c'est une semi-fiction, sans histoire, baignant à la sauce opinion littéraire. C'est plus qu'une étude des sex-shops de Longueuil, c'est même pas écoeurer les gens. Un exercice de style à niveaux où j'essaie d'amener la rhétorique à forniquer avec une forme intéressante.
    Parce que ça manque au journal.
    Et parce que ça m'amuse terriblement.
    Tu me fileras tes commentaires!
    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  31/8/05 22:51  

  • lol!
    Lo t'es vraiment dirty!

    Par Anonymous Anonyme, à  31/8/05 23:17  

  • Bah, c'est facile. J'ai de bons copains pour me faire la job..
    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  31/8/05 23:20  

  • sorry...

    Par Anonymous Anonyme, à  19/11/05 13:59  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte