Ze manoir

dimanche, mars 13, 2005

En fait, je sais pas. Je veux juste remplir ce que je désire et les critiques sont parfois trop lourdes. Je veux juste vivre comme je pense, à ma propre façon, m'en foutre des conventions sociales, des règles pas dites ou oui, de ce que les gens pense. Mais ces gens, c'est quand même eux qu'on côtoie, faut faire avec aussi. Et ils sont pas dans mon tête. Alors que faire? Surtout pas se plier. Donc supporter et se dire que si c'est mon choix, c'est mieux. Crois que je vais virer féministe. Juste pour faire accepter mes idées type homme dans mon corps de femme.

2 Révérence(s):

  • Ça n'est pas un peu vieillot que de prétendre qu'il existe encore des idées «type homme» et des idées «type femme» ?

    .. . . .... certains parlent de traits acquis culturellement. .. ...

    Par Blogger J. Walters, à  13/3/05 16:01  

  • Certainement, mais c'est plus facile de faire comprendre pour le général. Et de toute façon, c'est encore dans notre face. On est encore trop souvent trop bien dans nos rôles.

    rl.

    Par Blogger reine laurence, à  13/3/05 18:06  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte