Ze manoir

mardi, février 22, 2005

Temps.

L'écriture me décourage depuis un temps, je n'y vois rien, l'envie de créer comme envolée. Face à l'écriture, la fatigue me tombe et me pèse, plutôt que la peur et la convulsion normale. À bien réfléchir, je me disais prendre une pause, cesser un temps les essais moches. Me concentrer à vivre et apprendre un peu. Me donner de la matière. Mais surtout, le problème dominant, c'est qu'il me manque un but. Je veux bien créer, mais sans raison, ça chie. La beauté est trop vaste, c'est seulement le lieu, l'habiter. Si j'ai rien à dire, c'est moche et vide de sens. Je peux pas aimer. Faut que je retrouve ce que j'ai à dire. Je comptais prendre cette pause et vivre. Mais ya Ben qui me dit qu'il adore, qu'il déclame avec sa mère de longs morceaux de moi, à tue-tête dans la maison. Ça me touche. Surtout de Ben. Même s'il est pas objectif. Emportement contagieux. Je comptais prendre cette pause et vivre. Je pends cette pause pour réfléchir. Merci Ben.

0 Révérence(s):

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte