Ze manoir

dimanche, février 20, 2005

Ronger toujours.

L'anxiété me prends, m'habite. J'ai peur. Je crise de panique. Tout autour de moi mon regard s'envole comme une poule sans tête, se dirige en saccades comme les aiguilles d'horloge grand-père. J'anxiète, ma poitrine se serre. Et surtout, je sais pas pourquoi. J'aime pas ça, j'aurais envie de bouder, mais je suis même pas capable. Chigner ne me libérrait de rien, c'est tout dire. Je terrorise, je risque de me tapir sous mon lit, me trouver une présence confortante près des monstres. Ma tête se limite à rien, elle explose en vacarme. La nuit débute, la seule énergie revient en tranquillité. J'irais marcher me geler les jambes en mini jupe sur le trotoir glacé. J'anxiète total. Ya pas de raison connue, ça me perturbe encore plus. Je voudrais seulement me rouler par terre en dansant, la musique et moi seule, mais même ça je peux pas. Me reste à converser en foetus. Ya ma peur et moi, on attend que le sommeil nous tranche la gorge.

2 Révérence(s):

  • Je te connais depuis longtemps, mais bon je te connaissais pas vraiment faut croire. Lau j'en reviend pas. J'ai lu tes textes du mois de février (excuse-moi j'ai pas eu le temps de lire les autres mois) et je trouve ca fantastique et comique parce que c'est tout ce qui se passe dans ta vie et dont tu me parle, mais on dirait que c'est même pas les mêmes événements! Bon faudrait vraiment que je lise ca plus souvent, sinon je pourrai plus te parler...faut bien que je sache ce qui t'intéresse,si je veux rester ton amie. C'est certain, je dois avoir mes torts... tu sais quand on a opté pour un copain stable (pas comme toi :) )il faut trouver une façon de partager son temps avec tout.
    Bon ok, on se voit demain avec la gang de ventre tout plat et fesses forgées!

    kimi

    Par Anonymous Anonyme, à  21/2/05 15:17  

  • Hé kimi!
    Contente de te voir par ici. Je me souvenais même pas de t'avoir donné l'adresse (je l'ai fais, dis?). Surtout dis-toi pas que tu me connais pas, t'en sais beaucoup plus que d'autres, seulement ya des niveaux et l'écriture en plus ça diffère. T'inquiète, je t'adore et ton copain je l'aime bien. Vivement qu'il nous donne ses cours de tonus..

    Par Blogger reine laurence, à  21/2/05 15:36  

Pour s'incliner

<< Manoir


 
autodidacte